UA-68817146-1

27 février 2010

Son cerveau dissociant main droite et poignet gauche, Mouammar Kadhafi est-il dyslexique ?

arton59.jpg

La question est posée après sa fatwa anti-suisse : il y a quelques mois, il commandait un plein chargement de montres suisses pour fêter ses quarante ans de pouvoir. Business Montres s’interroge sur ce trouble cognitif évident...


« Boycottez la Suisse, boycottez ses marchandises » : lance le Guide de la grande révolution de la Grande Jamahiriya arabe libyenne populaire et socialiste, Mouammar Kadhafi, chef de l’Etat libyen.

Sous-entendu : « Boycottez ses montres », produites par une « race mécréante et apostase ». Business Montres rappelle que, voici quelques mois, ce même chef de l’Etat libyen avait commandé, pour lui et ses amis, plusieurs centaines de montres Chopard à la manufacture de Meyrin.

Quand le cerveau ne distingue plus que l’index de la main droite menace ce qui se trouve au poignet gauche, il y a lieu de s’alarmer. Business Montres donne l’alerte sur la santé psychique du leader libyen...

 

 

 

.

Commentaires

Muammar fait son cinéma en 3D. Tout simplement. Le hic, et il y en a un, c'est que des cinglés exaltés pourraient le prendre au pied de la lettre et faire Tic-tac boum! dans un grand magasin ou une gare suisse. Muammar a besoin de montrer qu'il est le plus fort, le roi des rois. Ce désir de puissance pourrait se retourner contre lui si hélas des fous attaquent la Suisse. La faute sera immédiatement reporté sur lui. Ceux qui n'aiment pas kadhafi dans les pays musulmans pourraient cyniquement utiliser cette occasion rêvée pour le faire tomber. Il vient de commettre une grave et terrible erreur de stratégie politique.

Écrit par : pachakmac | 27 février 2010

Les commentaires sont fermés.